lundi 7 décembre 2015

Emballez vos cadeaux de noël dans un sac personnalisé ! #concours

 Gagnez votre sac de noël personnalisé
Offert par A-QUI-S



Noël est ma période préférée...
L'ambiance de noël festive et heureuse, nos esprits occupés par les achats multiples et variés... mais ce que je préfère avant tout, ce sont les yeux de mon fils, étincelants, brillants et écarquillés de bonheur !

J'aime voir ses grands yeux bleus éblouis par les illuminations de noël.
J'aime voir sa frimousse béate devant les stands de noël et les crèches provençales.
Et j'adore l'observer au moment d'ouvrir tout ses paquets, au pied du sapin. Il a un visage radieux. Et moi j'ai presque les larmes aux yeux par tant de magie. C'est un moment unique dont il faut saisir toutes les nuances, car il grandissent vite, et nos mémoires oublient...

Cette année, la découverte des cadeaux et l'ouverture des paquets risque d'être encore plus féérique.
Et oui ! J'ai fait une découverte que je voulais partager avec vous !

Connaissez-vous le sac personnalisé de chez A-QUI-S ?

Le site incontournable d'étiquettes, www.a-qui-s.fr,  se lance dans les cadeaux de noël originaux :
C'est un sac de 70 cm de haut, en toile de jute, personnalisé au nom et prénom de votre enfant.
 Et pour "faire vrai", pour donner l'impression à vos enfants que le Père-Noël est vraiment passé chez vous, le sac est imprimé comme s'il était distribué par le service postale du Pôle Nord.

Un brin de magie supplémentaire pour mettre des paillettes dans les yeux de vos enfants.


DROITS : a-qui-s



Nous avons testé, et nous adorons le concept !

Le sac est suffisamment grand pour y glisser plusieurs cadeaux (et ainsi éviter la corvée de paquets cadeaux)
Le sac est épais et de bonne qualité (supportant le poids des plusieurs cadeaux)
Le sac personnalisé est soigné, avec des nombreux détails imprimés signe de bonne qualité.
Et le sac sera réutilisé années après années pour que la magie perdure.

Enfin, nous aimons car il est personnalisé :
- le nom et prénom de votre enfant
- 2 thèmes sont à votre disposition (Service postale du Pôle Nord / Livraison spéciale)

Comme vous le savez nous adorons l'inédit et l'originalité, les paquets cadeaux c'est ringard, place au sac en toile de jute personnalisé, à la fois chic et pratique !


des détails ...

un graphisme sympa



Mes autres découvertes de noël sur
 www.a-qui-s.fr

Les Mini Packs de noël : des petits paquets à déposer au pied du sapin, pour marquer tous vos objets d'étiquettes personnalisées...des étiquettes pour tout type de personne : sportifs (marquez vos accessoires de sport), princesses, super-héros, bricoleurs (marquez vos outils), voyageurs (marquez vos bagages...), créatives...
Un cadeau original et pas cher !




Et mon grand coup de cœur : les 50 stickers pour personnaliser vos cadeaux (petits messages et dessins rigolos pour emballer vos cadeaux de façon originale.
En cette période pesante, par l'actualité, par la crise, par les incivilités répétitives de notre quotidien, les petits messages d'amour, d'amitié...les sourires, les dessins rigolos sont de bons remèdes contre la morosité ambiante !




Votre cadeau :

1 sac personnalisé offert par A-QUI-S 


Pour jouer il vous suffit de remplir le questionnaire !




Le jeu-concours commence aujourd'hui lundi 7 décembre 2015 et se termine le mardi 8 décembre à 23h59...
Jeu terminé



Bonne chance !

Règlement : Jeu réservé à la France métropolitaine. Les participations anonymes , multiples ou incomplètes ne seront pas prises en compte. Le nom du gagnant sera affiché en édit de ce billet ainsi que sur ma Page facebook. Le cadeau sera envoyé par le partenaire.

EDIT :
L'heureuse gagnante du jeu-concours offert par A-Qui-S est ...
Evelyne Legrand
Bravo 
Et merci pour votre engouement pour ce jeu-concours !
N'oubliez pas de jouer, pour le nouveau jeu-concours offert par Wiplii aujourd'hui sur le blog ! 

6 commentaires:

  1. j'adore l'idée, j'ai tenté, merci

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir
    ouahhhhh juste magnifique, j adore ce coté vintage moderne!!!
    merci pour ce joli cadeau!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ,j'ai tenté également ,merci à vous deux

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!! J'ai tenté ma chance!!
    Merci pour se concours!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! Laissez votre prénom !