lundi 19 janvier 2015

Le Blog d'une Maman (im)Parfaite fête ses 1 an...#1 Cadeau pour vous !

1 jeu, 1 jour, 1 cadeau
Lundi 19 Janvier 2015
L'actualité a stoppé net le jeu-concours "spécial anniversaire du blog" ...parce qu'il était normal de s'arrêter quelques temps, de se replier sur soi et de digérer les évènements.
Aujourd'hui, la vie a repris son cours (et heureusement), alors profitez-en pour vous faire gâter quelques jours encore !

Les festivités se poursuivent ...Trop heureuse de voir Le Blog d'une Maman (im)Parfaite évoluer, se surpasser et s'enrichir d'idées nouvelles, je partage mon bonheur avec vous...le temps des prolongations !

Aujourd'hui pour vous gâter....




Au Bonheur des Dames (institut de beauté)

se joint au Blog d'une Maman (im)Parfaite et vous offre...


1 soin en institut

Un modelage relaxant 

(Californien ou à l'huile tiède...au choix)


Quel plus beau cadeau pour une Maman que de se faire dorloter le temps d'un soin en institut? Je vous le demande ...
J'ai pensé, qu'après les fêtes, tout ces préparatifs, ces longs repas et ces soirées animées vous aimeriez profiter de cette bulle de tranquillité en vous laissant aller dans les mains de notre Naturo-esthéticienne.
Son institut, à La Valette du Var privilégiera l'une d'entre vous, Varoise de surcroit ! 

 

Au Bonheur des Dames est un institut de beauté, tout fraîchement installé à La Valette du Var (La Coupiane) et mérite vos encouragements car c'est un lieu cosy où la décoration "choisie" vous permettra de vous plonger dans les années 1800 de Zola avec son célèbre œuvre littéraire "Au Bonheur des Dames". Un lieu  qui se veut chaleureux et convivial.

Votre Naturo-esthéticienne vous propose une large de gamme de soins, pour femmes ET pour hommes, allant du soin du visage au modelage relaxant en passant par des escapades sensorielles exceptionnelles.




POUR PARTICIPER :
ATTENTION vous n'avez qu'une seule journée pour jouer ! 
A Minuit il sera trop tard !

- Laissez un commentaire avec votre nom et prénom (pour le tirage au sort) et dites-moi pourquoi vous venez lire le blog.
Répondez SUR LE BLOG ou SUR FACEBOOK (en message privé)

- Likez la Page facebook de Au Bonheur des Dames (pour suivre son actualité)

- Likez ma Page facebook (si ça n'est pas déjà fait)

- Et invitez chacune une autre personne de votre entourage à participer...(en gros partagez ce jeu à volonté sur les réseaux sociaux)


Le jeu commence aujourd’hui lundi 19 janvier 2015 et prendra fin ce soir (lundi 19 janvier 2015) à minuit.

Règlement : Jeu réservé au Var. Les participations anonymes ou multiples ne seront pas prises en compte. Le nom de la  gagnante sera affiché demain, après tirage au sort, sur le blog.

Bonne chance !



Dans quelques jours, un nouveau jeu ...


13 commentaires:

  1. Coucou!! Je tente ma chance aujourd hui en ce jour bien triste
    Moi ce que j'adore dans ton blog
    je viens le lire tous les jours je me sens bien tous les sujets avec nos enfants sont abordés ca nous permet des trouver des idées super sympa
    du var !! Parce que des fois je sèche et ça permet de pas refaire toujours les mêmes chose !!
    Je like ta page
    Bises merci
    Stéphanie Giudicelli

    RépondreSupprimer
  2. kristel siebenhuner8 janvier 2015 à 11:47

    Bonjour !
    Alors moi je regarde ton blog car toujours une idée de sortie, toujours un endroit a tester et j adore ;-)
    Ensuite je me sens souvent moins seule en lisant les articles sur nos baby ;-)
    Merci encore pour tout le plaisir que tu nous procure.
    Kristel

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! Je participe aujourdhui.( jai oublié de participer hier^^)alors je me suis retrouvé sur ton blog quasiment tous les vendredi pour me donner des idees de sorties et au fil de tes articles jaiappris a te "connaitre". Et du coup je viens de pluq en plus souvent pour " prendre de tes nouvelles" merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour! Je retente ma chance ^^
    Tout d'abord je lis ton super blog car on y trouve tout plein de sujets qui nous concernent tous un jour ou l'autre! Pis tu as toujours de bonnes idées de sorties... à faire partager!
    Merci encore pour ce concours!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz
    Muriel DUVAL

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci pour ce super concours.
    J'aime beaucoup votre blog et le lis car cela me donne des idées et de bonnes adresses.
    J'ai liké vos deux pages au nom de OO Sophie OO.
    Mon lien de partage en public :https://www.facebook.com/ciforia/posts/10205479068394074 et j'ai invité Leticia M.
    Merciiiiii je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  6. Contente que les jeux reprennent! J'ai découvert ton Blog par hasard et j'y venais au début pour les idées sorties week-end... car ça manquait d'avoir un billet ou l'on sache quoi faire. Je me surprends à y venir chaque jour maintenant.merci pour toutes les supers idées que tu partages.longue vie au Blog. Èlo gruber

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Je viens aussi tenter ma chance ! J'adore ce blog toujours pertinent et fourmillant de bonnes idées ! Merci
    Céline PERLES

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ! je retente ma chance cette semaine, je lis régulièrement vos articles car ils sont toujours d'actualité et appréhendés d'un point de vue d'une maman :)
    Merci !
    Leslie VALENTIN

    RépondreSupprimer
  9. Je participe avec plaisir :)
    Pourquoi je lis ton blog ? Car tu es dans la même région que moi, que je tente de découvrir le Var, n'étant pas d'ici et ainsi montrer de belles choses à mes fils. Mais aussi pour d'autres raisons ... j'ai accroché à ton blog.
    Bisous bisous
    Je te donnerai mon nom en PV sur facebook, je n'aime pas le donner en public (Isabelle P.)

    J'ai liké et partagé

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir, je joue....je viens lire ton blog, découvert récemment...mais j adore tes conseils pour les sorties var...et la tendresse de tes écrit pour ton fils
    Audrey pena

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir
    J'ai découvert votre blog il n'y a pas longtemps grâce à la pipelette aux baskets. Ce que j'ai pu y lire m'incite à revenir lire vos écrits. Je trouve le blog très frais
    Bonne soirée
    Charlotte CO

    RépondreSupprimer
  12. Je ne sais pas si la 1ère participation est maintenue donc je copie/colle ^^

    Bonjour! Je retente ma chance ^^
    Tout d'abord je lis ton super blog car on y trouve tout plein de sujets qui nous concernent tous un jour ou l'autre! Pis tu as toujours de bonnes idées de sorties... à faire partager!
    Merci encore pour ce concours!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz
    Muriel DUVAL

    RépondreSupprimer
  13. super votre blog, au plaisir d avoir vos visites

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! Laissez votre prénom !