lundi 27 octobre 2014

Un parc d'attraction dédié aux enfants !

FUNNY LAND

Les Sablettes
La Seyne/Mer
IDEE SORTIE PAR BEAU TEMPS

Pour  l'avoir testé de nombreuses fois, avec plusieurs enfants, le Parc d'Attraction Funny Land est un très bon compromis entre les aires de jeux pour enfants et les grands parcs d'attraction que nous connaissons tous.

Et disons-le franchement, la magie de Disney, ok, c'est génial (je suis archi fan! c'est pas le problème) mais les petites parcs d'attraction indépendants plaisent tout autant à nos enfants. En tous cas, ils y passent aussi du bon temps et en ressortent ravis !

Alors profitons de la proximité pour divertir nos enfants.

Le Parc d'Attractions Funny Land c'est un parc pour nos enfants de 3 à 14 ans (les adultes y sont conviés uniquement pour la surveillance).

Les Manèges 

Des auto-tamponneuses, des structures gonflables, une tour à sensations, des toboggans, des trampolines, une pêche aux canards, un mini grand huit, des chaises volantes... Tout pour une MINI fête foraine spéciale enfants !
 
La Restauration

Un snack vous propose sur place une restauration rapide sucrée et salée. Ainsi que des boissons et des friandises...
Mon Avis : préférez un pique-nique dans l'herbe, dans le Parc Braudel, un repas plus sain et moins cher !


Funny Land, c'est un parc d'attraction pour nos enfants, en quête d'adrénaline, d'émotions fortes et de jeux...à toute époque de l'année. 

Voici les horaires:


Tarifs :
8 Tours de Manège 10€
18 Tours de Manège 20€
Et le Fun-Pass à 20€ donnant un accès illimité aux attractions (sauf certaines...)

Les Anniversaires :
Funny Land fête aussi les anniversaires de nos enfants.
Le tarif est de 20€ par enfant.
Je ne peux pas vous en parler davantage car je n'ai pas testé. J'ai fêté l'anniversaire de Mini Loulou là-bas, mais je n'ai pas pris leur formule, j'ai acheté les tickets séparément.
En tous cas, les enfants invités se sont éclaté !
Parole de Maman !



Amenez vos enfants à FunnyLand et vous ne serez pas déçus de voir leurs visages s'illuminer de bonheur !


Retrouvez ce billet dans MA RUBRIQUE "Sortir dans le Var"








4 commentaires:

  1. J'allais demander si la restauration sur place est abordable, mais vous l'avez déjà cité. Merci pour le plan. Il est grand temps de sortir de chez soi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au pire, un pique-nique dans le parc Braudel ou sur la plage, les enfants sont tout aussi heureux !
      Sinon le restaurant "Le Piazza" ... j'aime beaucoup !
      Bonne visite du parc !
      Et vous pouvez aussi faire un tour chez Happy Place (face à l'entrée de Funny Land)

      Supprimer
  2. Hello,
    Est-ce que certaines attractions comme le mini grand huit sont limitées au niveau de la taille ?

    RépondreSupprimer
  3. Si vous avez besoin d'engager un professionnel pour pirater le téléphone portable de votre partenaire, récupérer votre bitcoin volé ou tout autre piratage de base de données, contactez deadlyhacker01@gmail.com out WhatsApp: +1 3478577580, ils sont fiables et confidentiels.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! Laissez votre prénom !