samedi 11 octobre 2014

Les parcs d'attraction Varois fêtent Halloween # Cadeau

A la demande de plusieurs lectrices du blog en ce mois d'octobre (mois d'Halloween), j'ai cherché pour vous quelques idées sorties pour fêter Halloween dans le Var, et plus particulièrement, dans les parcs d'attraction !

Et à GAGNER 10 entrées offertes dans les parcs d'attractions Varois ! 

Cette fois, c'est un billet spécial Var...mais ne vous inquiétez pas, la prochaine fois, je pense au reste de la France ! Promis, juré (je crache?)


MINOTOPIA

Minotopia, le royaume des enfants (jusqu'à 12 ans) qui propose des jeux, des animations et des spectacles tout au long de l'année à Six-Fours-Les-Plages.

31 Octobre de 15h00 à 17h00

Le Parc Minotopia vous propose "un Tirage de portrait affreusement drôle" et une dégustation de bonbons...

Sans Réservation.
9.50€ (enfant de + de 3 ans)
6.50€ (enfant de - de 3 ans)
1€ de + pour accompagnant de + de 12 ans

Plus de renseignements ici


KIDDY PARC


Kiddy Parc, l'espace de loisirs pour toute la famille, à Hyères.
Du 18 Octobre au 2 Novembre 
(vacances de Toussaint 2014)

attraction kiddy parc

Le parc vous propose des animations spéciales Halloween pendant toutes les vacances de Toussaint :

 10h30 à 12h00 : atelier maquillage
14h30 : spectacle de cirque
15h15 : parade de la mascotte et distribution de friandises
14h00 à 16h30 : maquillage
17h00 : spectacle de cirque

Et une TOMBOLA avec 1 Moto à gagner !

Vente en ligne de billets avec 10% de réduction !

Enfant (de + de 2 ans) : 18.50€
Adulte : 8.90€

Plus de renseignements, cliquez ici


FUN CITY

LA CRAU

Vendredi 31 Octobre à 10h00


Fun City réserve à vos enfants une matinée spéciale Halloween avec une "chasse aux yeux" suivie d'une dégustation de gourmandises.
Venez déguisés les enfants, on vous offrira un jeton de karting !

6€  (enfants de - de 3 ans)
9€ (enfants de 3 à 12 ans)
GRATUIT pour les parents accompagnateurs
1.50€ le jeton de kart et 5€ les 4 jetons

Plus d'infos, c'est ici

FUN CITY 

FREJUS

Vendredi 31 Octobre de 20h00 à 23h00


L'occasion de venir fêter Halloween en musique et en famille, le soir, dans un parc d'attraction dédié aux enfants !

6.50€ (enfants de - de 3 ans)
10€ (enfants de 3 à 12 ans)
GRATUIT pour les adultes accompagnateurs

Plus d'infos, c'est ici

LASERMAXX

FREJUS



Participez à une folle aventure de Laser Game, dans l’obscurité complète avec gilet électronique et pistolet laser.
300m2 de labyrinthe pour une course poursuite palpitante!

TARIFS : 8€ la première partie et 6€ les parties suivantes.

Vendredi 31 Octobre 20h00

 Une soirée placée sous le signe d'Halloween. 
Un scénario de jeu exceptionnel et terrifiant! Oserez-vous y participer ?

1 PARTIE achetée = 1 PARTIE OFFERTE pour tous ceux qui viendront déguisés !

Plus de renseignements ici


OK CORRAL

Cuges Les Pins


Tous les week-end d'octobre 
ET 
pendant toutes les vacances scolaires de Toussaint


Venez fêter Halloween à Ok Corral, mettez vous dans l'ambiance avec un parc totalement décoré, une parade spéciale Halloween et des attractions "terrifiantes" ouvertes spécialement pour l'occasion. Et venez assister aux spectacles d'Halloween. Sensations garanties !
N'oubliez de déguiser les enfants pour que la fête soit réussie !

Tarif classique : 22€
Tarif réduit (enfants de - de 1m40 ou les seniors de + de 65 ans, les personnes handicapées ou les étudiants) :20€


Pour davantage de renseignements cliquez ici

Ou suivez la PAGE FACEBOOK de Ok Corral



*******************************

Bon, vous l'avez compris, tous ces parcs (hormis Ok Corral qui a déjà participé à un précédent jeu) vous offre chacun 2 entrées GRATUITES dans leur parc.

Et pour pouvoir les gagner, rien de plus simple !

Laissez-moi un commentaire (sur le blog ou sur facebook en message privé) 
si vous êtes un parent (ou grand-parent)  ou tout simplement un lecteur VAROIS.
Et donnez-moi un pseudo et une adresse mail valide.
Varois, faites-vous connaître !

 

Je souhaite, par le biais de ce jeu-concours, connaître les lecteurs et lectrices Varois qui me suivent...et ainsi vous proposer par la suite d'autres jeu-concours (spécial Var)

Et bien sûr, vous pouvez partager ce jeu à vos contacts et amis Varois pour faire connaître le blog !

Ensuite, je procéderai à 5 tirages au sort pour faire gagner 5 familles Varoises (2 entrées offertes pour chaque parc)


Jeu valable à partir de maintenant  samedi 11 / 10 / 2014 jusqu'au dimanche 19 / 10 / 2014 minuit.

Règlement : Jeu réservé à la France métropolitaine. Les participations anonymes (il me faut votre pseudo et mail), multiples (une participation par personne, par foyer, par IP, …) ou incomplètes ne seront pas prises en compte. Les noms des gagnants décelés par tirage au sort seront affichés le lundi 20/10/2014 sur le blog.

Les 10 entrées au Parc vous seront envoyées dès réception de l'adresse postale des gagnants.

*************************************

Merci à ces nouveaux partenaires 
de faire confiance
au Blog d'une Maman (im)Parfaite

22 commentaires:

  1. Je partage avec grand plaisir à ce concours :)
    Pseudo FB : Darwin Penn Sardin
    Pseudo sur la toile : La Pipelette aux Baskets
    Mail : deparisausud@gmail.com

    Merci à toi pour cette organisation, si on gagne on fera un joli article ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta participation est prise en compte ... dans une semaine 5 tirages au sort pour gagner les entrées gratuites au parc ! Bises

      Supprimer
  2. J'ai découvert ton blog en aout et depuis le vendredi soir je viens voir ce qu'on va faire avec mes loulous le we!
    Merci pour toutes ces idées!
    Sinon je participe avec plaisir (on ne connaît pas encore minotopia...)
    pseudo : adjustega (mais pas de Facebook désolée je n'aime pas! mais j'ai déjà parlé de ton blog de vive voix et je vais continuer)
    mail : juliacreation@yahoo.fr
    Bonne continuation et merci pour tout ce que tu fais car je ne doute pas du temps que cela prend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil message. Tu es d'où ? (sans donner la ville exacte si tu n'en n'a pas envie ...)

      Supprimer
    2. Varoise depuis 2011, on s'est installé à La Garde. Assez bien située quand on débarque et vraiment pas mal pour les enfants!

      Supprimer
    3. La Garde est une belle ville qui a su garder une âme de village ! ;-)

      Supprimer
  3. Il y en a pleins des cadeaux par ici
    Je participe bien volontiers en espérant gagner bien sûr ;)
    Pseudo fb ludivine roux baira
    Mail ludiroux@AOL.com
    Bisous
    Ludivine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, j'essaye de gâter mes lectrices et lecteurs, surtout que c'est aussi grâce à vous que je suis invitée aux e-Fluent Mums !
      Bizzzz

      Supprimer
  4. Super ce concours! En grande fan d'Halloween, je participe (et m'en vais de ce pas partager sur Facebook pour mes amies varoises).
    Pseudo FB: Sylvie Waight
    Mail: sylvie.waight@orange.fr
    Merci pour toutes les idées d'activités et de sorties, à très bientôt :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh ! Ca fait plaisir de voir des personnes qui aiment et fêtent encore Halloween !
      Ta participation pour gagner les entrées est prise en compte !

      Supprimer
  5. bonsoir moi aussi je souhaite participer à ce concours!!
    mon pseudo FB:nadège hamonic
    mon mail nadegegony@hotmail.fr

    et merci pour ton blog que je lis régulièrement et qui ravie ma petite famille grâce à tes idées sorties et activités!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation qui est prise en compte pour les 5 tirages au sort !
      Tu es dans le coin ?

      Supprimer
    2. Oui je suis sur toulon ouest et je regarde toujours si je t aperçois a l une de tes idees sorties!!!! Super ton blog bisous nadege hamonic

      Supprimer
    3. Oh tu vas finir par me voir car on essaye de tester pas mal de sorties... D'ailleurs j'ai croisé une de mes lectrices au Festival des Arts de rue de la Crau, ça fait bizarre d'être reconnue ! Bizzzzz

      Supprimer
  6. Salut allez je participe peut être que cette fois c'est la bonne.
    Biz Céline marseille

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je viens de découvrir ce blog et je le trouve très sympa ;) super pour avoir d idées de sortie ds le coin (et oui parfois, on est à cours d'idées)
    Je participe avec plaisir au jeu
    Mon FB: Virginie Ortéga
    Mon mail: nini0083@hotmail.fr

    Merci et bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que mon blog serve aux Mamans et familles Varoises, c'est un de mes objectifs. Alors à bientôt sur le blog... Et faites-connaître le blog à vos amies Varoises, si vous en avez l'occasion. Bonne soirée...et bien sûr votre participation est prise en compte !

      Supprimer
  8. Coucou Virginie, presque sur la fin (et oui le temps file... et je prends plus le temps de venir lire tes jolis articles...)
    Je serais ravie de participer à ce concours ;-)
    Mon pseudo fb : Céline Consolino
    Mon email : sciandrac@laposte.net

    Merci bcp et continue car tes bons plans we j'adore !!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est prise en compte. En espérant te voir bientôt . Bises

      Supprimer
  9. Coucou! Je participe avec grand plaisir.je te lis presque tous les week end pour savoir quoi faire avec ma fille de 2 ans. D'ailleurs demain nous irons a toulon voir lesanimaux pour son plus grand plaisir (et le notre);-) voici mon mail lilievasseur83@gmail.com et bravo pour ton blog bonne soiree aurelie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta participation est validée, merci pour tes visites sur le blog ! Mon travail sert à quelque chose, c'est gratifiant. Bizzz et bone week-end !

      Supprimer
  10. Moi aussi et je veux aussi partager avec vous des belle idées de décoration pour Halloween sur http://abonnement-magazine.info/art-de-vivre/passion-cadres.html

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! Laissez votre prénom !