samedi 30 août 2014

Un livre qui se fabrique

~~Je Construis mon armée de chevaliers ~~

Editions Ouest-France



Aujourd'hui je ne vous présente pas un livre qui se lira dans le lit,au moment du coucher, mais que vous pourrez ouvrir pour une activité manuelle calme, qui fait appel à la motricité fine de votre enfant et à sa capacité à se concentrer.

Un livre de montage papier très facile qui ne nécessite ni ciseaux ni colle. 

Ce que j'aime, c'est la facilité de découpage (papier prédécoupé), pas besoin de matériel, juste les petites mimines de nos enfants !

Voici le résultat du travail de Mini Loulou qui as mis sa patience à rude épreuve !



Le résultat fini !


Vous pouvez retrouver ce billet dans MA RUBRIQUE "Livres"





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! Laissez votre prénom !