vendredi 29 août 2014

Un bouquin qui aide nos enfants à dessiner

~~J'apprends à dessiner ~~

"Chevaliers et Châteaux Forts"

Chez Fleurus


 
Un nouveau bouquin interactif, un bouquin que votre enfant aura envie d'ouvrir.

Le bouquin que je vous présente aujourd'hui est étudié pour apprendre à dessiner à vos enfants à l'aide de formes géométriques simples (ronds, carrés, rectangles, triangles, demi-ronds...)

Un modèle à suivre pas à pas, simple et ludique, jusqu'au dessin final à colorier (ou à découper).

J'adore ce bouquin parce qu'il est simple, coloré, avec des pages cartonnées épaisses, et surtout parce que la collection compte plus de 50 thèmes pour apprendre à nos enfants à dessiner...personnages de contes, nature, cirque, montagne, sirènes, pompiers, avions, danse, campagne...mais aussi des techniques de dessin comme peindre à la gouache ou découper.
    

   

 

 
Je vous conseille ce livre pour enfants s'ils aiment dessiner ou s'ils n'osent pas dessiner par manque d'inspiration.

TARIF DE BOUQUIN 5€90
(faut pas s'en priver!)


Vous pourrez retrouver ce billet dans MA RUBRIQUE "Livres"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! Laissez votre prénom !