mardi 1 juillet 2014

Disneyland Paris, un paysage sublime EPISODE 3

Comme promis, je partage avec vous toutes mes plus belles photos de Disneyland Paris.
Faut dire que là-bas, y a de quoi faire de très belles photos!

Comme vous le savez je suis amateur de photos, je suis passionnée, alors je me prête volontiers au jeu de la galerie photo, en noir & blanc, de Disneyland Paris !




La découverte de cette année, le sous-marin du Nautilus...il a a-do-ré !

 

Son attraction préférée : Buzzz



On ne pense pas toujours au tour de train qui nous donne un panoramique inédit de Disney!







Une re découverte de la Maison Hantée, pas si hantée que ça en fait. A 6 ans : Même pas peur !


3 Tours du train de la Mine et il en redemande encore !



Un artiste a cru bon de nous rappeler que nous étions chez Mickey !











Un spectacle spécial "garçons", il en a pris plein les yeux !


On n'a toujours pas réussi à faire "les parachutes", à quand le Fast Pass dans cette attraction ? 


Celui là, il l'aura vachement impressionné. Il croit toujours que c'est un vrai dragon !








Un spectacle nocturne à couper le souffle !




Merveilleux !





Et vous, vous y allez quand à Disney ?
Un séjour de prévu ? 
Ou le rêve et la réalité sont encore trop éloignés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! Laissez votre prénom !