mardi 24 juin 2014

Tag de l'été Version 2014

C'est tout nouveau et tout beau pour moi, ces tags !
Celui-ci vient de WonderMomes !
Alors j'y participe avec plaisir, surtout quand ça parle d'été, de soleil et de farniente !

Le principe est simple : répondre à 5 questions sur l'été. 
Manière sympa de se dévoiler un peu plus sur nos blogs.



 Si l’été était une couleur, ce serait...le turquoise.
(Sans aucun doute, parce que le turquoise c'est lumineux, gai et parce que quand j'étais petite, au Lavandou, tout le monde portait du turquoise ..et du blanc. J'ai gardé cette habitude)

Si l’été était un paysage, ce serait…La plage de la Bergerie à La Capte (THE plage familiale avec tout ce que cela comporte : parasols, glacières, sable, enfants, raquettes, ballons, bateaux pneumatiques, brassards, châteaux de sable, chouchous...)

Si l’été était une fleur, ce seraitle coquelicot. Rouge, intense, frais et si éphémère (comme l'été qui passe trop vite).

Si l’été était un moment en famille, ce serait… mon mariage avec Loulou, il y a de cela 9 ans, en plein été.

Et pour finir, 5 mots pour décrire ton été : chaleur, soleil, plage, matelas pneumatique et sable (plein la voiture)


Alors à vous de jouer, si vous avez un blog, partagez le lien en commentaire, et si vous n'avez pas de blogs, vous pouvez quand même participer en commentaire !


Bel été à toutes et à tous !
 
Et je profite de ce tag pour vous donner rendez-vous LUNDI 30 juin, pour mes rendez-vous hebdomadaires (tous les lundi) "belles plages familiales dans le Var"

4 commentaires:

  1. Merci pour ta participation ! Ah le Var, ça fait rêver la Nordiste que je suis (je ne suis jamais venue par chez toi ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors bienvenue à toi ! En espérant que ta visite t'a plu et merci pour ton tag qui sent bon le sable chaud !

      Supprimer
  2. Cette plage de la bergerie me donne bien envie ! Mais j'ai un vrai faible pour les plages de Lac, je suis curieusement plus rassurée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Crois-moi, cette plage sent bon l'été. C'est pas une plage paradisiaque mais les protagonistes qui y passent du temps sont de vrais gens heureux !
      Moi les lacs j'aime pas vraiment, je m'enfonce dans le fond de l'eau...
      Bizzzz

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ! Laissez votre prénom !