mardi 1 avril 2014

Bits & Pieces #3

Ces derniers jours en quelques phrases...


Une semaine chaotique


Cette semaine fut chaotique, et pour bien des raisons... parce que j'ai pris conscience que je n'étais pas vraiment moi-même sur mon blog, voulant à tout prix plaire...parce que j'ai fait une séance de 2h30 de kinésiologie qui a donné lieu à de belles prises de conscience...parce que le changement d'heure  a donné lieu à un dimanche long, mais long...

Mais j'ai eu de jolis moments aussi cette semaine...et ça c'est bien là le principal.


Le lundi est ma journée préférée, et pourtant elle passe plus vite que les autres jours, c'est pas juste !

Mardi, c'est la course avec le temps pour assumer toutes les activités : école, patinoire, boulot, service du midi, re école, cirque...mais heureusement que mon moment "course à pied" me permet de relâcher la pression. 
Et oui, cette semaine j'ai encore couru... Semaine 2 OK !
Et on a finit la journée par une soirée Gulli avec le film du mardi soir. A deux ! Sous la couette.

En ce moment, le mercredi, chez nous, c'est pas la journée des enfants mais celle du chat. Cette semaine, nouveau rendez-vous chez le véto pour retirer les points de la stérilisation et vaccin. Vous avez vu le sketch de Sellig sur les animaux ? Ben en tous cas chez nous c'est tout à fait ça...le véto, il "bouffe l'argent"... Ca coûte cher un chat. Mais c'est un véritable compagnon.

Jeudi, j'ai fait plaisir à Enzo en l'amenant à La Grande Récré pour dépenser ses sous comme il l'entendait. Et à ma grande surprise il a acheté le minimum (quel économe quand c'est son argent !!!). La fly ball, testée le soir même nous a donné de grands moments de fous-rire. La vidéo à voir ici.

Vendredi, école, boulot, kinésio, boulot, dodo... J'étais éreintée et vidée vendredi à minuit. Lessivée ! 
La kinesio m'a fait un bien fou. Merci Clo pour cette révision des 36 ans.
On dirait pas la maison Mac Do ?

Samedi, journée de l'amitié chez nous. A midi nous avions des invités et l'après-midi c'est Mini Loulou qui était invité à un anniversaire au Bowling de Provence. Lorsque nous l'avons récupéré le soir, chez Pépé & Mémé il dormait à poings fermés. Lessivé lui aussi.

Dimanche, nous avions prévu de faire une partie de Mini Golf au Mourillon à Toulon. Mais à notre grand surprise en arrivant en bord de mer, la mer était démontée, le vent soufflait...alors nous nous sommes fait un bon resto (Tout le monde en parle) et nous avons pris l'air avant une bonne sieste. 





Fondue au chocolat






Aujourd’hui c'est lundi, et j'espère que la journée passera très lentement...

Bonne semaine à vous !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! Laissez votre prénom !