mardi 25 mars 2014

Bits & Pieces #2

Ces derniers jours en quelques phrases


 J'dois l'avouer la semaine fut mouvementée et un brin fatigante !
 Alors voici ma semaine, en mots et en photos.

MARDI : j'ai couru ! 

Oui, je vous en ai déjà parlé ici , mais je suis tellement fière de moi que j'en remets une couche. 
C'est un tel exploit pour moi que même un tour de piste, c'est un beau challenge.

Vais-je recourir demain, mardi ?
Ah Ah !

MERCREDI :
A part des courbatures monstrueusement monstrueuses, et puis partout dans le corps en plus (les jambes, les bras, le ventre, le dos...), j'ai eu la merveilleuse surprise de découvrir toutes les tables et chaises extérieures de notre restaurant vandalisées. Un petit idiot, a cru se rendre intéressant, en mettant un coup de bombe de peinture noire, sur nos tables alu et nos chaises blanches, stockées près du restaurant.

Malgré les courbatures, j'aurais pu étrangler cet individu vil et débile.
Pour terminer la journée en beauté, nous avons participé au carnaval de notre ville et j'ai été complètement estomaquée par l'attitude des participants. Un clown était invité pour l'occasion, il faisait des sculptures de ballons. Et au lieu de profiter du moment, d'être heureux et respectueux de l'animation offerte par la commune, les gens étaient oppressants, ils râlaient parce que le clown n'allait pas assez vite, parce qu'il fallait faire la queue pour récupérer une sculpture de ballon, bref aberrant ! 
En tous cas, lui, il a adoré se déguiser, comme d'hab!

Quelle journée !


JEUDI
On a profité d'un moment à deux avec Mini Loulou pour faire des travaux manuels.
 Je vous explique tout en détail ici.

VENDREDI 
C'est le début de la semaine pour nous !
RAS
Boulot, boulot, boulot !

SAMEDI
Rendez-vous en urgence chez mon ostéo préféré. Bassin décalé et fortes douleurs dans le cou.
Après la séance j'ai eu des doutes sur son efficacité. Un mal de tête terrible ne m'a pas quitté de la soirée. 


DIMANCHE
Je vais mieux point de vu bassin, cou et maux de tête !
On a voté. Et on a bien fait, le maire de MA ville a été élu !!! Vous avez vu son programme ? Non ! C'est ici.
J'ai aussi sorti les fringues couleur d'été. Ca fait du bien au moral.

Et on a testé le repas du futur baptême d'Enzo. Un 20/20 assuré !Par contre, côté régime, c'est pas le mieux !
Et le soir, une soirée de patron comme on les aime. 19h45 (en plein boulot) on reçoit un appel d'une cliente "Monsieur, votre livreur vient d'avoir un accident, on attend les pompiers..."
20h00 le père du livreur arrive pour nous ramener la caisse du scooter, les papiers, la sacoche de son fils et part à l'hôpital avec lui (il a mal à la jambe).
20h00...
20h05...
20h10...
20h15...
Les clients appellent mécontents parce que nous sommes en retard...
20h20...notre deuxième livreur vient remplacer le livreur accidenté au pied levé...
Et toute la soirée on a tenté de rattrapé le retard.
Pour la petite histoire, le livreur n'a rien de grave, juste un hématome au genou...et le scooter, quelques rayures et un frein cassé !
Faut avoir les reins solides pour être chef d'entreprise !

LUNDI
C'était jour de repos, enfin presque. Parce qu'hier on n'a pas arrêté. On a fait les magasins, j'ai dépensé, et pour une fois, j'ai dépensé rien que pour moi. 
J'adore, c'est hyper coloré la mode cet été !


En ce moment, mon coup de coeur, c'est MANGO. Les tissus sont légers et fluides, la fringues colorées et acidulées et que j'aime la mode cette année, tout est ample, on se sent bien dans nos fringues (ça change des slim) !
On a aussi trouvé la tablette de Mini Loulou (je vous en dis plus dans quelques jours). 
Et Enzo a eu la visite médicale de Grande Section..l'année prochaine c'est le CP! 
Outch !!!!
Je suis hyper fière de lui, il a une excellente psycho-motricité, il est prêt pour la lecture et a déjà les dents de grands qui ont poussé dans les dents du fond.
Il grandit si vite !
On souffle ! Et ça va bien se passer !
J'ai enfin reçu les faire-part du baptême d'Enzo (ca aussi je vous raconte très bientôt)
Et puis on a passé la soirée à trois, comme un lundi soir.

Ah j'oubliais, petit BONUS :
Enzo et moi, devant la TV, regardant "Comment ça va bien?" sur France 2. Et la chroniqueuse parle des petites poitrines...
Enzo : "C'est quoi une petite poitrine ?"
Moi : 'C'est les tétés des femmes"
Lui : "Tiens ça tombe bien, c'est pour toi!"
Grand silence, un blanc, une faille entre lui et moi.
Quelques secondes après, je ne peux pas le laisser dire ça.
J'embraye :" Tu sais Enzo, je n'ai pas une petite poitrine, elle est moyenne...et je cite d'autres personnes qu'on connait qui ont de petites poitrines (à titre d'exemple)"
Lui : "Attends, enlève ton T.Shirt que je vois !"
Fin de l'histoire, je n'ai pas répliqué faisant croire que je ne l'avais pas entendu.
Petit vicieux !

Et vous votre semaine ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! Laissez votre prénom !